mardi 19 juillet 2011

Welcome aboard

Alors que je réfléchissais à la manière dont je pourrais faire partager à mon entourage mon escapade universitaire en Corée du Sud, il m'est apparu comme logique de faire un blog. Après l'approbation de plusieurs Twittos, voilà le résultat.
Je ne sais pas encore ce que je vais y poster, ne sachant pas à quoi m'attendre une fois sur place, mais ce sera sûrement des petites anecdotes sur ma vie de tous les jours, ainsi que quelques infos utiles au cas où certaines personnes seraient intéressées par un voyage au pays du matin calme.
Etant aussi une procrastinatrice affirmée, je ne suis pas encore sûre de poster régulièrement, mais je ferais de mon mieux.
Niveau préparatif : billet d'avion acheté, départ prévu le 24 août.
Enjoy ~

2 commentaires:

  1. Coucou ! J'aimerais savoir par quel organisme tu es passée pour faire ce voyage.
    Merci d'avance ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis passée par aucun organisme. Il s'agit d'un échange universitaire. Je suis donc partie grâce à l'accord qu'il existe entre ma fac en France, et la fac coréenne où je suis actuellement.

    RépondreSupprimer