mardi 12 juin 2012

Journée au poil

Le cat cafe. Ce mot ne vous dit peut-être rien et c'est normal, je ne suis pas sûre que le concept ait déjà été importé en France.
C'est tout con, comme l'indique son nom, c'est un café avec des chats qui s'y baladent (enfin dorment pour la plupart). Après le fonctionnement est différent. Dans certains on aura juste à payer la boisson, dans d'autres on aura un certain prix à payer (boisson incluse). Je pense que dans tous les cat cafe, il y a une limitation au niveau du temps.
Celui dans lequel je suis allée, j'ai payé 8000 Won (grosso modo 5,30€ pour 2h et une boisson).

Où est l'intérêt me direz-vous ? Honnêtement, il n'y en a aucun. J'ai juste profité du fait que des amies ait prévu d'y aller pour tester (histoire de ne pas mourir con).

Du coup j'ai pas grand chose à raconter. Les chats dormaient pour la plupart. L'endroit puait un peu. Y avait même des chats enfermés derrière des vitres qui miaulaient à s'en arracher la gorge (l'amie des bêtes qui sommeille en moi s'en indigne toujours).
Du coup voilà, on a fait mumuse avec les quelques chats qui voulaient bien se laisser approcher, gratté la tête de ceux qui avaient décidé d'élire domicile sur nos genoux.
Donc voilà, en gros, c'est un truc à tester une fois, mais y a pas de ptit goût de reviens-y.

(D'ailleurs j'ai constaté qu'il n'y avait presque que des nanas. Le seul mec qui était là avait du être traîné de force par sa copine vu sa tête blasée du début à la fin).

















(Ouais y en a des très moches mais bon, pas de discrimination sur ce blog !)

1 commentaire:

  1. Je n'est jamais entendue parler de ce concepte .
    Maya
    hermesetmaya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer